Brunch végétalien sur Toulouse à « La Belle Verte »

Il fallait absoooolument que je vous parle du restau « La Belle Verte » situé en plein centre-ville toulousain !

J’ai déjà eu plusieurs fois l’occasion de m’y rendre pour y manger le midi ou bien pour bruncher le dimanche, accompagnée d’omni ou bien de végé tous ont été séduits par cette adresse de qualité.

Le restau propose une cuisine de qualité, avec des produits frais, locaux et issus de l’agriculture biologique, bref le top du top vous dis-je !

Le brunch du dimanche vaut vraaaiment le détour, il est au prix de 22.90€ et se compose d’une multitude de mets délicieux (avis aux gros gourmands, vous allez être comblés !).

On commence par une boisson chaude au choix (thé ou café) ainsi que par une boisson froide (smoothie, verre de vin) ensuite une énoooorme assiette très bien garnie est servie (il faut préciser si vous êtes végétalien, car par défaut elle est végétarienne). Je crois que la composition de cette grosse assiette varie de temps en temps, mais on y retrouve : un houmous de pois chiches, d’aubergines, un velouté, des haricots blancs, un simili jambon végétal … et tout un tas d’autres joyeusetés. Et si par bonheur il vous reste encore un peu de place, vous avez la possibilité de commander (en plus, hors formule brunch) un dessert.

Petit conseil : pensez à réserver quelques jours à l’avance, l’adresse est prisée.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.