Junk-food végétale sur Toulouse : L’Embargo !

Aaah le restau l‘Embargo, cela fait un petit moment que j’en parle sur ma page Instagram … Et pour cause, j’aime beaucoup ce restau qui propose de la cuisine bio 100% végétale maison, un peu dans le style street-food.

Le lieu est décoré avec soin, on mange sur des tables en bois, style récup’ et il y a même des concerts le soir de temps en temps, une ambiance vraiment sympa. Et pour ne rien gâcher, le personnel est adorable, bref, je suis archi convaincue !

Niveau food, on trouve à la carte des tapas (perso je prends les tapas en apéro tellement j’aime leur cuisine, et à deux ça passe plutôt bien !), des burgers décadents (avec fromage fooooondant), un bowl (pour la version healthy), un hot-dog … et des frites absolument yummmy !

Le plus, la carte varie difficile donc de se lasser. J’avoue d’ailleurs avoir eu un GROS coup de cœur pour leur camembert (archi bluffant) et je croise les doigts pour que ce dernier reste indéfiniment à la carte !

Petit conseil, je vous recommande de réserver avant de vous y rendre car le lieu est prisé, à chaque fois que je m’y suis rendue le restau était plein (le midi et le soir).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.