Manger bio & végan à Toulouse : Les Façonniers

Vous avez envie de découvrir une chouette adresse sur Toulouse afin de se restaurer sainement ?

Venez, suivez-moi, aujourd’hui je vous présente mon adresse chouchou sur Toulouse, ou l’on mange bio, healthy et SURTOUT une adresse végé-friendly !

Oui je sais, ça donne envie tout ça … Ce chouette lieu s’appelle : Les Façonniers.

C’est en flânant sur Instagram (mon réseau social chouchou ceci dit en passant) que je suis tombée sur plusieurs clichés présentant les jolis plats de cette adresse. Je suis à la recherche perpétuelle d’inspiration food ainsi que de bonnes adresses végé/vegan-friendly dans ma ville et quelle surprise lorsque j’ai constaté que je ne connaissais pas du tout ce restaurant !

La première fois que je m’y suis rendue, c’était pour le brunch du dimanche, parce qu’en éternelle gourmande que je suis, j’avais bien envie de me remplir le ventre de bonnes choses dés le matin ! Et puis, je dois avouer que le brunch est également un bon moyen de découvrir un restaurant étant donné le nombre de mets que l’on nous sert : du sucré, comme du salé, idéal pour se faire une idée sur l’établissement donc.

Le brunch est servi le dimanche uniquement, il est au prix de 19.50€ et comprend des produits de saison, je vous laisse en juger par vous-même avec cet ensemble de clichés prit ce dimanche là.

Je m’y suis également rendue à d’autres reprises pour le repas du midi, qui est tout aussi agréable que le brunch. On a le choix entre plusieurs options et pour l’instant je me suis toujours laissée tenter par le fameux bento rempli de bonnes choses. J’aime beaucoup leur bento car son contenu varie régulièrement en fonction des saisons, je trouve cela gage de qualité, ce qui me plaît beaucoup !

Petit conseil : Je vous conseille plus que vivement de réserver avant de passer à l’improviste, cette adresse commence à être bien prisée !

2 Commentaires

  1. 30 mai 2017 / 16 h 55 min

    C’est trop joli et ça donne vraiment envie ! L’ambiance a vraiment l’air sympa, merci pour ce partage !

    • Lescarnetsdana
      1 juin 2017 / 18 h 00 min

      Si jamais un jour tu viens sur Toulouse, tu sais ou aller bruncher ! 🙂

Tu peux laisser un commentaire ici !