Les rouges à lèvres non testés Huda Beauty : mon avis

En ce moment niveau maquillage végan et/ou non testé sur les animaux, Sephora fait fort !

En effet, la marque Huda Beauty vient tout récemment de faire son apparition sur le site internet de Sephora ainsi que sur la boutique des Champs-Elysées et autant avouer que j’ai craqué !

J’ai beaucoup entendu parler des fameux rouges à lèvres liquides mattes les « Liquid Matte » et en tant qu’addict des rouges à lèvres je me devais de tester ceux-là !

J’ai opté pour le kit de 4 rouges à lèvres, le kit brune, qui permet de tester 4 teintes pour un prix de 34.95€, parfait pour ensuite faire un choix et pourquoi pas acheter la teinte qui nous plait en grand format !

L’application

Il s’agit de rouges à lèvres totalement liquides, ils me font un peu penser à des gloss de part leur packaging mais aussi de part leur aspect liquide. L’application se fait via un embout mousse, légèrement biseauté ce qui fait qu’il est relativement simple d’appliquer ces rouges à lèvres.

J’avoue que je n’utilise pas de crayon pour dessiner le contour de mes lèvres car j’ai toujours du mal à trouver LA bonne couleur pour chaque rouge à lèvres alors je préfère prendre mon temps pour appliquer mon rouge à lèvres.

Je trouve que c’est vraiment facile d’appliquer ces rouges à lèvres grâce à l’embout mousse qui permet de dessiner les lèvres avant de les remplir de couleur. Ceci dit, attention car ils sont assez liquides, il faut donc en mettre juste un peu afin de ne pas dépasser ! Si on dépasse on est bonne pour recommencer car ces rouges à lèvres font l’effet d’encre, ils s’empreignent ultra vite dans les lèvres.

La tenue

Un véritable coup de cœur pour la tenue de ces petites merveilles !

Une fois posé, le rouge à lèvres sèche et tient relativement longtemps ! Après avoir bu un bon thé, la couleur au cœur des lèvres s’estompe un peu (et c’est normal), il suffit d’en remettre un peu et c’est de nouveau parti pour plusieurs heures !

Niveau tenue, c’est de loin (très loin), mes rouges à lèvres favoris, ils ont même détrôné ceux de chez Urban Decay (et dieu seul sait à quel point j’aime cette gamme !).

Bref, si vous recherchez des rouges à lèvres longue tenue qui n’assèchent pas les lèvres : vous pouvez FONCER !

Le kit

Avec le vaste choix des couleurs j’ai eu du mal à me décider ! J’ai donc opté pour ce petit kit de 4 couleurs plutôt foncées en me disant que cela me permettrai de tester la qualité de ces rouges à lèvres à moindre coût !

Je suis ravie d’avoir choisi ce petit kit, qui est selon moi parfait ! Contrairement à ce que j’ai lu lire sur internet, la taille de ces rouges à lèvres mini n’est vraiment pas ridicule ! Il suffit d’un peu de produit pour couvrir l’ensemble des lèvres, je suis donc certaine que je vais garder ce kit un bon moment.

Si tout comme moi, vous hésitez face à ce choix de couleurs, foncez pour l’un de ces kits, promis il s’agit de petites merveilles !

Les 4 teintes du kit

 

2 Commentaires

  1. Maude
    1 février 2017 / 10 h 58 min

    Par contre la marque Sephora elle est testée, personnellement je boycotte leur enseigne…

    • Lescarnetsdana
      1 février 2017 / 11 h 08 min

      Oui la marque Sephora teste mais je n’achète pas leur marque donc pour moi pas de problème 🙂

Tu peux laisser un commentaire ici !