Le chocolat Grand Cru Végan & Bio : j’ai testé la marque Rrraw

Et si on parlait de ma passion première ? LE CHOCOLAT !

J’ai toujours adoré le chocolat, et depuis que je suis végétalienne, je n’ai pas mis ma passion de côté, loin (très loin) de la !

Je vous présente aujourd’hui deux produits de la marque Rrraw, une marque qui propose du chocolat grand cru, biologique, sans gluten ET végan !

Si cette description ne fait pas rêver un peu !

J’ai eu l’opportunité de recevoir deux produits de la gamme St-Valentin au cacao et à la physalis : une tablette de chocolat et des truffes.

Les truffes

Je dois avouer que je n’ai jamais été une grande fan de truffes. J’ai toujours trouvé ça, trop lourd, trop écœurant, trop chocolaté, bref trop tout !

Mais la, je suis vraiment agréablement surprise par la finesse de ce produit. Les truffes sont présentées sous forme cubique, elles contiennent 50% de cacao cru ainsi que du sucre de canne intégral. Leur forme fait qu’elles ne sont pas écœurantes et qu’on peut très facilement se laisser tenter par plusieurs bouchées.

De plus, je trouve la finesse de ce produit vraiment réussie, on sent tout de suite que le produit est de qualité, on prend alors plaisir à déguster tout en restant raisonnable, car oui, ça part vite ces petites choses !

Enfin, le goût de la physalis, n’est pas trop envahissant, en premier lieu c’est le goût du cacao qui arrive jusqu’au palais et ensuite, un goût subtil de physalis fait son apparition.

La tablette de chocolat

La tablette est composée de 68% de cacao, on a la à faire à un véritable produit pour les amateurs de bon chocolat.

J’aime beaucoup les détails que l’on aperçoit sur cette tablette : on dirait un peu un puzzle dont les pièces ne sont pas placées au bon endroit volontairement, ces pièces sont en relief, j’aime beaucoup ça change des tablettes que j’ai l’habitude de voir. Je dois d’ailleurs avouer, avoir eu des remords à casser cette si jolie tablette !

Mais il me faut bien la déguster pour vous donner mon avis.

La encore tout est en finesse : le chocolat est délicat, pas écœurant, on reconnaît encore une fois la qualité du cacao utilisé. Le chocolat fond bien en bouche, et si vous voulez mon avis, cette tablette a vraiment un goût de « reviens-y » !

Ou trouver les produits Rrraw ?

Sur leur site internet , d’ailleurs, avec le code LESCARNETSDANA vous bénéficiez de 10% de remise sur tout leur site internet, l’occasion de se laisser tenter !

Retrouvez également leurs produits dans certains magasins bio.

*J’ai reçu ces produits gratuitement.

2 Commentaires

    • Lescarnetsdana
      21 février 2017 / 16 h 44 min

      Mais c’est avec plaisir ! 🙂
      Du chocolat cru de qualité 🙂

Tu peux laisser un commentaire ici !