Je suis Ambassadrice du magazine Slowly Veggie !

Moi Ambassadrice c’est typiquement le genre de chose auquel je ne pense même pas, tellement que cela me parait fou !

Le magazine Slowly Veggie c’est un peu mon magazine fétiche, je me le procure depuis sa toute première édition, la toute première édition c’était il y a une année en fait.

C’est un peu le magazine que j’attends avec impatience car je trouve qu’il met si bien en avant notre belle alimentation : les photos sont toujours sublimes, les recettes aussi alléchantes les unes que les autres, on découvre des lieux pour manger veggie, des applications pour se simplifier la vie, bref c’est mon magazine chouchou depuis une année on l’aura comprit.

Imaginez un peu ma tête lorsque j’ai aperçu dans ma boite de réception le mail dont l’objet était quelque chose comme : « Proposition de collaboration magazine Slowly Veggie » je crois que j’ai eu du mal à le croire. Non en fait c’est certain, j’ai cru lire de travers, j’ai cru mal lire. Moi petite blogueuse, ambassadrice de ce super magazine ?!

En ouvrant le mail, ce dernier m’était bien adressé avec mon prénom, non en fait pas d’erreur, ce mail est bien pour moi.

Au fur et à mesure que mes yeux parcourent les lignes du mail, j’ai du mal à y croire. Je crois que je me suis exclamée quelques fois en disant « mais c’est une blague non ?! SLOWLY VEGGIE ?!! ». Je crois qu’à ce moment la, j’ai même fait peur à mon chat.

Je suis donc ambassadrice du magazine pour une durée de deux mois, c’est déjà bien énorme pour moi.

Plus que le fait d’être ambassadrice, je me sens ultra chanceuse de pouvoir collaborer pour une cause qui me tient à cœur : l’alimentation végétale et la cause animale.

Je crois qu’on a tous besoin de quelque chose qui nous motive, qui nous fasse avancer. Quelque chose qui est ultra boostant pour moi c’est de constater que chaque jour, de plus en plus de personnes s’interrogent sur l’alimentation végétale et ont envie de passer le cap. Quand je lis sur Instagram, mon réseau chouchou ou je suis ultra présente, que certain(e)s prennent du plaisir à cuisiner le végétal, que leur consommation de produits d’origine animale diminue, ça me fait TELLEMENT chaud au cœur ! Quand on m’écrit pour me dire « aujourd’hui j’ai voulu changer et j’ai mangé veggie » ou encore « merci pour tes conseils, j’ai passé le cap, je suis végétalienne » mais c’est l’avalanche de sentiments dans mon petit cœur !

Un ÉNORME merci à toute l’équipe du magazine Slowly Veggie !

2 Commentaires

  1. 22 mars 2017 / 12 h 21 min

    J’adore ce magazine! Et vivement ton ebook!!!!

    • Lescarnetsdana
      22 mars 2017 / 17 h 04 min

      Ohhh mais tu es trop gentille, je vois que tu es sur Snap toi 🙂 !!

Tu peux laisser un commentaire ici !