J’aime / Je n’aime pas !

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article dans la catégorie « humeurs », je me suis dit qu’il était temps de remédier à ça !

Voilà donc un petit article qui change, je vous cite toutes ces petites choses que j’adore et au contraire, celles qui m’énervent …

J’aime …

Avoir un bouquet de fleurs chez moi, parler espagnol, l’odeur de l’herbe tout juste coupée, voyager, en apprendre davantage sur le véganisme, découvrir de nouvelles recettes, vivre en couple, mon chat, bavarder, être en avance, le vin rouge bio, dormir à l’hôtel, faire des cadeaux (et en recevoir), dormir dans des draps neufs, porter un rouge à lèvres flashy, les marques d’attention, marcher pieds nus dans l’herbe, prendre des photos, aller chez le coiffeur, cuisiner, le chocolat, le shooping en ligne, la jolie vaisselle, écrire encore et encore, commencer un nouveau livre, enfouir mon nez dans le pelage de mon chat, les compliments, le « clic » du déclencheur de mon appareil photo, qu’on me dise que mon plat est bon, le thé vert à la menthe, choisir mes fruits & légumes bio, apprendre, les rouges à lèvres mats, l’odeur de propre du linge, les brownies, les papillons, avoir perdu 20 kilos, l’odeur de la fleur d’oranger, les chats, me maquiller, planifier un nouveau voyage, être organisée, le rooibos aux amandes, écouter les grillons l’été …

Je n’aime pas …

Les appels manqués sans message, l’odeur de la cigarette, les personnes qui parlent fort, les bruits de bouche, les personnes qui mangent la bouche ouverte, le manque de respect, le mensonge, faire des cauchemars, la fourrure, mettre du vernis, rêver et oublier mon rêve, dessiner, les transports en commun, la pluie toute fine, les plages de galets, les gens qui doublent dans la queue, les disputes, être en retard, les films à l’eau de rose, la télé-réalité, les critiques sur mon alimentation, devoir repasser, la maltraitance animale, les films dont il faut deviner la fin, les voix aiguës, la vulgarité, filer mon collant, faire la queue aux cabines d’essayage, l’odeur de la viande, manger un avocat bien trop mur, me déguiser, avoir les doigts qui collent, louper une recette, boire mon thé trop chaud, les ratures, être malade, être dans l’urgence, le bruit du moustique qui veut me piquer, les arbres nus l’automne, la mauvaise foi …

Et parce que je suis curieuse, quelles sont les choses que vous aimez, et au contraire celles que vous n’aimez pas ?

Partager:

4 Commentaires

  1. 13 avril 2017 / 23 h 30 min

    Jai adore cet article!! Les cabines dessayages j’essaye toujours chez moi!!!!! Et tes 20kg!! Bravoooo!!! Bon et ce chat On laiiime autant que lodeur de La fleure d’oranger!! Dailleurs rajoute de la fleur d’orange dans le bowlcake à La pomme!!

    • Lescarnetsdana
      14 avril 2017 / 10 h 53 min

      Merci beaucoup ma douce !! 😀
      Oh tu vois je m’obstine toujours à faire la queue aux cabines parce qu’après je ne suis pas sûre de ne pas avoir la flemme pour retourner les fringues ^^
      Mais oui c’est TELLEMENT boooon !!

    • Lescarnetsdana
      14 avril 2017 / 10 h 51 min

      Merci beaucoup ça change des recettes un peu 🙂
      Mais oui j’ai horreur de ces bruits, c’est carrément désagréable !!

Tu peux laisser un commentaire ici !