Ange à fleur de peau de Lush : le baiser de l’ange

Après avoir succombé à l’appel du nettoyant visage « Aqua Marina » (qui au passage est un réel coup de cœur pour moi!), me voici de retour dans la boutique Lush tout près de chez moi.

Je décide de demander conseil à la vendeuse, car mon cœur balance entre deux produits : le « Cereal lover » et le « Ange à fleur de peau » (remarquez mon addiction aux nettoyants visage). Cette dernière m’explique que le « Aqua Marina » est le plus doux de leurs nettoyants et que donc si j’ai aimé celui-ci, et compte tenu que ma peau est mixte et sensible, elle me conseille de tester le « Angle à fleur de peau ».

Toujours sur les conseils de cette vendeuse, je décide de lui faire confiance et d’acheter ce nettoyant, il est me dit-elle composé de lavande et exfolie la peau grâce aux amandes moulues.

Utilisation : Tout d’abord, je mets une petite quantité de « Ange à fleur de peau » au creux de ma main, j’y ajoute ensuite un petit filet d’eau et je mélange délicatement jusqu’à obtention d’un lait. Une fois ce lait obtenu, j’applique ce dernier sur ma peau auparavant humidifiée et je masse en faisant de légers mouvements circulaires . Ensuite je rince ma peau à l’aide d’une petite éponge et je sèche mon visage.

Lors de la toute première utilisation, je dois avouer que la texture avec ces grains de lavande n’est pas facile à apprivoiser, difficile de tout appliquer sur le visage. Au fil des utilisations ce n’est toujours pas chose méga easy à appliquer, tout d’abord il y a pleins de grains dans ma main, mais aussi sur mon lavabo. J’ai connu plus simple niveau exfoliant. Niveau odeur, mieux vaut aimer l’odeur de la lavande car elle est vraiment bien présente dans ce nettoyant!

Mon avis : Après quelques semaines d’utilisation (à raison de 2/3 utilisations par semaine), mon avis est plutôt mitigé sur ce produit. En effet, j’aime bien son côté exfoliant avec les amandes ainsi que le côté absorption de sébum grâce à l’argile mais l’odeur forte de lavande ainsi que l’application pas vraiment simple me pose problème. Je n’aime pas tellement galérer lorsque j’utilise un produit. J’ai lu pas mal de commentaires sur ce produit, il faut parait-il, trouver la bonne technique afin de bien l’utiliser, alors peut-être qu’il me faut un peu plus de temps pour l’apprivoiser. Sinon, oui ma peau est toute douce après utilisation de ce nettoyant, je remarque que moins d’imperfections pointent leur nez sur mon visage. Je ne regrette pas mon achat car j’aime bien tester de nouveaux produits mais pas sur que je me retourne vers lui.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 31 janvier 2014 / 12 h 30 min

    C’est vrai qu’on dirait un peu du ciment à moitié pris. Mais je l’ai beaucoup aimé. J’aimais son odeur, son exfoliant doux. Il faudra que je teste l’Aqua Marina!
    Cet hiver j’ai testé la série limitée Buche de Noel, mais je ne l’ai pas aimé du tout, je n’aimais pas l’odeur, et ma peau rougissait et piquait après….
    du coup, je le termine en gommage corps…

    • 31 janvier 2014 / 13 h 51 min

      Je lis beaucoup de commentaires de personnes qui disent qu’elles ont adoré ce nettoyant, ça doit être moi qui ne suis pas douée pour l’utiliser ^^.
      Teste le Aqua Marina c’est une tuerie :).
      Je n’ai pas testé la série limitée de Noel, les odeurs devaient être hyper sucrées non?

  2. 30 janvier 2014 / 22 h 48 min

    Il a l’air super ce nettoyant ! Moi je suis accro au masque la grande mentheuse de chez Lush en ce moment ♥

    • 31 janvier 2014 / 9 h 50 min

      Il est pas mal le seul hic c’est son utilisation… Ah la grande mentheuse je pense craquer prochainement sur ce masque quand j’irai chez Lush 😀 . Ça s’est bien passé tes exams ma jolie ? <3

Tu peux laisser un commentaire ici !